• Fabriqué dans notre propre atelier
  • Droit de retour de 14 jours
  • Commandé avant 15h00, expédié le jour même

9.1Sur 643 avis

Aujourd'hui 15% de réduction avec code: DOG15

Code: DOG15 = 15% de réduction!


    Livraison et retours

    Shipping

    Country

    Transit time

    Delivery by

    Shipping costs

    Free Shippping from order amount



    2-3 Jours ouvrables

     
     
     


    € 6,95


    € 125,-

    • Si la commande est commandée et payée avant 14h00, elle sera expédiée le jour même (en semaine).
    • Vous recevrez automatiquement un e-mail contenant les informations de suivi pour suivre votre colis en ligne.

    Retours

    Nous offrons une garantie de satisfaction de 100%. Si vous n'est pas complètement satisfait de votre commande, vous pouvez retourner votre article dans les 14 jours suivant la réception. 

    Nous vous restituons le montant d'achat complet, y compris l'ensemble des frais éventuels de livraison.
    Les frais liés à l'envoi retour sont exclus.   

    Suivez soigneusement la procédure suivante :

    1) Vous pouvez enregistrer les envois de retour via ce lien . Il suffit de suivre un certain nombre d'étapes pour créer une étiquette de retour ou programmer un ordre de collecte via le portail de notre partenaire Returnista ! Vous payez ainsi une contribution aux frais de retour.

    Bien entendu, vous pouvez également renvoyer vous-même le colis. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle dans un délai de 30 jours à compter de la réception, à l'adresse électronique ci-dessous :

    info@dogscompanion et comprennent :

    - Détails de l'adresse
    - Numéro de facture
    - Raison du retour (facultatif)


    Vous pouvez également choisir de nous envoyer le formulaire de retour européen. Ou utilisez le formulaire suivant en cliquant ici

    2) Après votre avis de rétractation, vous pouvez nous retourner votre produit dans les 30 jours. Nous vous demandons d'attendre d'abord la confirmation du service clientèle, afin que nous puissions traiter votre retour plus rapidement. Vous devez, par exemple, joindre une copie de votre facture (ou une autre preuve telle qu'une copie d'un relevé bancaire). En principe, les remboursements sont effectués en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer les marchandises. Dans le cas où vous avez transféré le montant, veuillez mentionner votre numéro de compte bancaire sur lequel nous pouvons rembourser le montant de l'achat.

    3) Si vous résiliez le contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez effectués jusqu'alors sans délai et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que nous avons été informés de votre décision de résilier le contrat. Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés. Nous pouvons attendre de vous rembourser jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens en retour ou que vous ayez prouvé que vous avez renvoyé les biens, selon la première éventualité. Une fois que nous avons reçu les marchandises en bon état, vous en recevrez la confirmation dans les jours ouvrables qui suivent.
    Si vous faites plus avec les produits qu'une évaluation (pour voir si vous voulez les garder) et que cela cause des dommages au produit, vous serez responsable de cette dépréciation. À titre indicatif, vous pouvez évaluer/utiliser les produits comme vous le feriez dans un magasin.
    Le prix d'achat est constitué de la totalité du montant que vous avez payé, y compris les frais d'expédition. Les frais de retour, en revanche, sont à votre charge. 
    Mise à jour : via notre partenaire Returnista, vous pouvez créer une étiquette de retour ou programmer un ordre de collecte à un tarif très réduit.

    L'adresse de retour est la suivante :


    Dog's Companion
    Minervum 7382
    4817 ZH Breda

    Les Pays-Bas


    Vous avez manqué une réduction ?

    Vous avez commandé un article, que vous retrouvez réduit le lendemain ou une semaine plus tard ?
    Nous trouvons cela très ennuyeux. Nous ne voulons pas que vous ayez un mauvais sentiment après avoir commandé un article chez nous.
    Au contraire, nous voulons nous montrer reconnaissants pour votre commande !

    Si l'article que vous avez commandé est réduit de prix dans les 7 jours après votre commande, nous vous offrons un bon d'achat correspondant à la différence de prix.
    Ce bon d'achat est valable indéfiniment dans notre boutique en ligne.

    Que devez-vous faire pour recevoir ce bon d'achat ?

    - Envoyez-nous un courrier électronique avec votre numéro de commande à ([email protected])
    - Mentionné rapidement, que vous avez manqué la réduction et vous aimeriez recevoir un bon d'achat.

    Nous contrôlons directement votre demande et vous envoyons votre code de bon par email, si votre demande est approuvée.

    Des questions ? Envoyez-nous un message à [email protected]

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
    • Le processus de commande est encore plus rapide
    • Votre panier est stocké, toujours et partout

    comparer0